![PDF) Cognition et didactique de la compréhension et de la production d'écrit en FLE/S en contexte plurilingue et diglossique, PDF) Cognition et didactique de la compréhension et de la production d'écrit en FLE/S en contexte plurilingue et diglossique,](https://i1.rgstatic.net/publication/284347107_Cognition_et_didactique_de_la_comprehension_et_de_la_production_d'ecrit_en_FLES_en_contexte_plurilingue_et_diglossique/links/56d8a90c08aee73df6cd00df/largepreview.png)
PDF) Cognition et didactique de la compréhension et de la production d'écrit en FLE/S en contexte plurilingue et diglossique,
![Écrire en langue additionnelle : un besoin de complexifier les modèles - Krastanka Bozhinova, Jean-Paul Narcy-Combes, Abdelouahad Mabrour - Revue TDFLE Écrire en langue additionnelle : un besoin de complexifier les modèles - Krastanka Bozhinova, Jean-Paul Narcy-Combes, Abdelouahad Mabrour - Revue TDFLE](https://www.numerev.com/img/ck_71_6_image-20200130090151-4.jpeg)
Écrire en langue additionnelle : un besoin de complexifier les modèles - Krastanka Bozhinova, Jean-Paul Narcy-Combes, Abdelouahad Mabrour - Revue TDFLE
![8 outils pour les élèves qui ont du mal à réguler leurs émotions (troubles du comportement, autisme, troubles psychiques, troubles de l'efficience cognitive) - Apprendre, réviser, mémoriser 8 outils pour les élèves qui ont du mal à réguler leurs émotions (troubles du comportement, autisme, troubles psychiques, troubles de l'efficience cognitive) - Apprendre, réviser, mémoriser](https://apprendre-reviser-memoriser.fr/wp-content/uploads/2023/08/outils-pour-les-e%CC%81le%CC%80ves-qui-ont-du-mal-a%CC%80-re%CC%81guler-leurs-e%CC%81motions.png)
8 outils pour les élèves qui ont du mal à réguler leurs émotions (troubles du comportement, autisme, troubles psychiques, troubles de l'efficience cognitive) - Apprendre, réviser, mémoriser
![CHAPITRE 2. Comment (faire) apprendre une langue et une culture étrangères, par exemple la langue française et les cultures francophones ? | Cairn.info CHAPITRE 2. Comment (faire) apprendre une langue et une culture étrangères, par exemple la langue française et les cultures francophones ? | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/MARD_PGP/MARD_DEFAY_2020_01.jpg)
CHAPITRE 2. Comment (faire) apprendre une langue et une culture étrangères, par exemple la langue française et les cultures francophones ? | Cairn.info
![Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail](https://journals.openedition.org/linx/docannexe/image/174/img-1-small580.png)
Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail
![L'impact numérique sur les fonctions cognitives des élèves : développement de compétences nouvelles, évolution des apprentissages et posture de l'enseignant | PDF L'impact numérique sur les fonctions cognitives des élèves : développement de compétences nouvelles, évolution des apprentissages et posture de l'enseignant | PDF](https://cdn.slidesharecdn.com/ss_thumbnails/thomascharlenememoire20191-190718231312-thumbnail.jpg?width=640&height=640&fit=bounds)